|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 65 ![]() |
salut tous,
je suis entrain de faire un site permettant de faire un parcours de jeux chronométré. A la fin du parcours je voudrais proposer l'enregistrement du temps général. Pour cela j'utilise le composant DataGrid... Mon pb est le suivant : lorsque je lance mon swf via "ctrl+entrée" tout marche bien, il m'affiche toutes les entrées de la base et l'enregistrement d'une nouvelle entrée est possible via mon interface flash. Or, lorsque j'inclue tout ça dans mon site, mon dataGrid est desespérément vide, il ne m'affiche rien du tout... pourtant j'ai rien changé au code... Auriez-vous une idée? ps : je peux vous mettre mon code si vous voulez mais ça risque d'être long... Pour faire tout ça je me suis appuyé sur le super tutoriel présent sur ce site |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
a mon avis ça doit etre la recuperation des données qui marche pas, et non la dataGrid. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
salut mec,
Y a t'il quelque chose à changer lorsqu'on se situe dans un site et non dans un fichier autonome? Pour moi, le swf lancé de façon autonome marche sans pb... Je mets mon code... je sais que c'est très long mais comme je ne sais absoluement pas d'où vient le pb... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon,
alors, après remaniements, j'arrive finalement à un truc assez "bizare"... En fait, mon swf lancé de façon autonome > tjrs aucun souci pour le datagrid MAIS, chargé dans un swf principal, j'obtiens finalement un dataGrid vide mais je peux desormais ajouter nom,prenom,et temps en appuyant sur mon composant "button". Mes nouvelles entrées apparaissent dans le datagrid... Cependant, lorsque je relance le site (F5) et que je reviens sur la page des classements, le Datagrid est encore vide! Mais j'ai vérifié et l'ajout des entrées a bien été fait dans ma base de données. Je travail pour le moment en local sur EasyPHP... C'est donc un pb d'affichage des données de la base vers le datagrid... Une idée les zamis? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bon c'est bon les zamis... alors je ne sais pas trop pourquoi mais lorsque je change la ligne :
Code :
insert_lv.sendAndLoad(filepath + "insertscore.php", insert_lv, "GET") Code :
insert_lv.sendAndLoad("http://localhost/wits_project/wits_project/jeux_flash/menu_jeux/insertscore.php", insert_lv, "GET") Code :
Bref, Mon pb est résolu ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com