|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà j'ai une petite question qui doit certainement paraître imbécile pour les habitués du SSL... J'aimerais savoir si lorsqu'on le crée un certificat pour un pc spécifique, celui-ci tient compte de l'adresse ip ? En plus clair : Est-ce que si je change l'adresse ip de ma machine, je dois recréer un certificat SSL pour qu'il soit configurer correctement ?!
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Un certificat SSL peut etre émis pour un nom de domaine (FQDN) ou pour une adresse IP.
Dans ton cas, la solution la plus adapté serait d'utilisé la solution "émis pour unnom de domaine". |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Hello,
Merci de ta réponse ! Je vais essayer cela alors juste après avoir configurer mon serveur DNS Merci bcp !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com