|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 76 ![]() |
Salut,
J'ai plusieurs petits problèmes avec BIRT 2.2.0RC3. Le premier concerne l'export XLS du birtViewer. Il fonctionne très bien avec 90% de mes rapports mais yen a un qui déconne..Le XLS généré veut se lancer avec firefox.. Et qd je le lance qd meme avec EXCEL, j'ai une vilaine erreur "java.nullPointerException".. Le deuxième problème est que j'ai des rapports qui ne possède qu'un graphe. Ceux ci ne s'affichent pas sur le serveur de prod alors qu'en local ils fonctionnent très bien.. Mon dernier probleme concerne encore l'export XLS mais cette fois en passant par une servlet qui permet dafficher directement le fichier créé. Pour la plupart ca marche très bien mais certains me donnent des XLS vides... Avez vous déjà rencontré ces genres de problemes avec la version 2.20RC3 de birt? Merci Nicolep |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
J'ai testé la génération en XLS (format Excel) et j'en suis très contente. J'arrive à ouvrir le XLS via Firefox (mais pas DANS Firefox qui n'a pas de plugin pour cela) sachant que je ne me sert pas du WebViewer non plus. D'autre part, tu obtiens un XLS vide quand une exception a été générée durant la génération Bon courage ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com