Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > BIRT
BIRT Forum d'entraide sur BIRT (Business Intelligence and Reporting Tools). Avant de poster --> FAQ BIRT,Tutoriels BIRT
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/06/2007, 16h43   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [2.2.0RC3] Quelques buggs..

Salut,
J'ai plusieurs petits problèmes avec BIRT 2.2.0RC3.

Le premier concerne l'export XLS du birtViewer. Il fonctionne très bien avec 90% de mes rapports mais yen a un qui déconne..Le XLS généré veut se lancer avec firefox.. Et qd je le lance qd meme avec EXCEL, j'ai une vilaine erreur "java.nullPointerException"..

Le deuxième problème est que j'ai des rapports qui ne possède qu'un graphe. Ceux ci ne s'affichent pas sur le serveur de prod alors qu'en local ils fonctionnent très bien..

Mon dernier probleme concerne encore l'export XLS mais cette fois en passant par une servlet qui permet dafficher directement le fichier créé. Pour la plupart ca marche très bien mais certains me donnent des XLS vides...

Avez vous déjà rencontré ces genres de problemes avec la version 2.20RC3 de birt?

Merci

Nicolep
nicolep est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/08/2007, 17h21   #2
BiM
Modératrice

Femme
Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT

Informations forums :
Bonjour,

J'ai testé la génération en XLS (format Excel) et j'en suis très contente. J'arrive à ouvrir le XLS via Firefox (mais pas DANS Firefox qui n'a pas de plugin pour cela) sachant que je ne me sert pas du WebViewer non plus.

D'autre part, tu obtiens un XLS vide quand une exception a été générée durant la génération

Bon courage !
BiM est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.

Partenaires

Hébergement Web