|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai que peu de compétence en développement, et j'aimerais une macro sous Outlook qui me remplisse automatiquement le champ CC à chaque fois que j'envoie un nouveau mail ou que je réponds à un mail. En effet, je dois toujours envoyer copie de mes mails à la même personne, et cela me simplifierait un peu Merci d'avance pour toute piste de solution. Labore |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forums Office de DVP.
Ce bout de code devrait te le faire. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup de la réponse,
malheureusement, cela marche mal. J'ai plusieurs compte mail sous Outlook 2003, et la macro modifie l'expéditeur retenu sans envoyer la copie, alors même qu'elle apparaît dans les champs du message envoyé. Là, je suis très perplexe sur le fonctionnement de Outlook Encore merci, et je continue à tester et chercher. Labore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Je rencontre le même problème, je vais chercher le motif.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
J'ai essayé cela, mais pareil, cela ne marche pas, il me change l'affichage de l'expéditeur dans la boite d'expédition (mais il reste cependant celui que j'utilise) et le destinataire en copie n'est que du texte, pas une adresse mail... dur
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Salut,
J'avais fait pareil et en plus publié le code Regarde ici je viens de le corriger et ca doit marcher ! Cette macro vient en fait remplacer le précédente qui ne fonctionnait pas correctement. ;-((( Item.BCC =CCI ajoutait bien le CCI mais sans lui envoyer la copie !! A mettre dans thisOutlookSession Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Salut Oliv'
Alors là, tu m'épates. Tout marche à merveille Je n'ai pas vu que tu avais déjà publié ce code... et je ne vois pas ce qui fait que le tiens marche et pas ceux qui précèdent Mystères de l'informatique ? Encore un très très grand merci, Labore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com