|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
Discussion réservée à la traduction du copyright et crédits
Le livre est publié sous la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 2.0 qui nous oblige à citer les auteurs dans la version traduite (logique !), c'est pour cela qu'il y a un chapitre copyright que nous conservons. Le pdf en anglais edit : Pour travailler, vous devez télécharger le xml en pièce jointe et joindre le xml une fois que vous avez fini. Vous ne devez en aucun cas toucher aux balises ni à l'indentation sinon ça va mettre la pagaille dans le xml final. J'ai utilisé kwrite comme éditeur de texte avec les paramètres par défaut. ![]()
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles Dernière modification par Michaël ; 23/09/2008 à 16h50. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 213 ![]() |
Voici un premier jet de la traduction, à relire impérativement car la traduction est maladroite par endroit
Donc Promu@ld, si tu passes dans le coin... ![]() ++
00
|
|
|
#3 | |||||||||||||
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 383 ![]() |
Yop,
buchs, dans ton fichier tu as écris: Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
dernière ligne du paragraphe: Citation:
Citation:
F-k-z //PJ supprimée car inutile maintenant Dernière modification par f-k-z ; 18/07/2007 à 14h28. |
|||||||||||||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 213 ![]() |
et pour ta correction J'ai fais ça à l'arraché et dans état de fatigue avancé, promis, je recommencerai plus ++ P.S: Pour souci technique, je joinds ton fichier dans le premier post (le retrouver plus vite
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
Yop,
Pourrais-tu changer une phrase dans le fichier xml? Citation:
Citation:
F-k-z //edit: je rajoute en PJ le fichier xml avec la correction pour la mettre dans le premier post à la place de l'ancienne Dernière modification par f-k-z ; 19/07/2007 à 10h22. Motif: Rajout du fichier xml final |
||
|
00
|
|
|
#6 |
Fait
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Romuald PerrotAttaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche (ATER) Inscription : avril 2005 Messages : 4 141 ![]() |
Juste un point de français :
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
![]() M'en vais le corrigé de ce pas [edit] FAIT
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
Yop,
Merci de la précission à propos du "second", car je ne le savais pas, (ou je l'ai su puis oublié depuis) Citation:
@toute, F-k-z |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Oui mais quand tu regardes le PDF anglais, tu vois qu'ils mettent des majuscules en plein milieu d'un titre. Donc je pense qu'on va respecter la langue française quand même sur le coup.
De toute façon, ce n'est pas ça qui va changer le sens ++
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre chevronné
Yop,
après relecture à froid, j'ai remarqu" une petite erreur qui nous avait echappée: Citation:
Citation:
Pour moi cette partie est finie, je ne pense pas qu'il reste d'erreurs @++ F-k-z Dernière modification par Michaël ; 23/09/2008 à 16h50. |
||
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
je viens de faire la correction orthographique et mis à jour le xml
partie terminée publié temporairement ici
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com