![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Traduction LDD3 forum de travail pour la traduction de Linux Device Drivers 3 droits de modération : team linux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Discussion réservée à la traduction du copyright et crédits
Le livre est publié sous la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 2.0 qui nous oblige à citer les auteurs dans la version traduite (logique !), c'est pour cela qu'il y a un chapitre copyright que nous conservons. Le pdf en anglais edit : Pour travailler, vous devez télécharger le xml en pièce jointe et joindre le xml une fois que vous avez fini. Vous ne devez en aucun cas toucher aux balises ni à l'indentation sinon ça va mettre la pagaille dans le xml final. J'ai utilisé kwrite comme éditeur de texte avec les paramètres par défaut. ![]()
Cours systèmes : systèmes temps réels, distribués, embarqués, tolérants aux fautes, parallèles, OS, architectures... Mes articles : php gd, création de dvd vidéo, bootsplash, virtualisation Dernière modification par Michaël ; 23/09/2008 à 16h50 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hardware ![]() |
Voici un premier jet de la traduction, à relire impérativement car la traduction est maladroite par endroit
Donc Promu@ld, si tu passes dans le coin... ![]() ++
~~~~~ Responsable C et Hardware. ~~~~~ Pour rejoindre l'équipe C ou Hardware Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds![]() C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |||||||||||||
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Yop,
buchs, dans ton fichier tu as écris: Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
dernière ligne du paragraphe: Citation:
Citation:
F-k-z //PJ supprimée car inutile maintenant Dernière modification par f-k-z ; 18/07/2007 à 14h28 |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Hardware ![]() |
et pour ta correction J'ai fais ça à l'arraché et dans état de fatigue avancé, promis, je recommencerai plus ++ P.S: Pour souci technique, je joinds ton fichier dans le premier post (le retrouver plus vite
~~~~~ Responsable C et Hardware. ~~~~~ Pour rejoindre l'équipe C ou Hardware Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds![]() C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Membre actif
|
Yop,
Pourrais-tu changer une phrase dans le fichier xml? Citation:
Citation:
F-k-z //edit: je rajoute en PJ le fichier xml avec la correction pour la mettre dans le premier post à la place de l'ancienne Dernière modification par f-k-z ; 19/07/2007 à 10h22 Motif: Rajout du fichier xml final |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Hardware ![]() |
Fait
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Juste un point de français :
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Hardware ![]() |
Citation:
![]() M'en vais le corrigé de ce pas [edit] FAIT
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre actif
|
Yop,
Merci de la précission à propos du "second", car je ne le savais pas, (ou je l'ai su puis oublié depuis) Citation:
@toute, F-k-z |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Hardware ![]() |
Oui mais quand tu regardes le PDF anglais, tu vois qu'ils mettent des majuscules en plein milieu d'un titre. Donc je pense qu'on va respecter la langue française quand même sur le coup.
De toute façon, ce n'est pas ça qui va changer le sens ++
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | ||
|
Membre actif
|
Yop,
après relecture à froid, j'ai remarqu" une petite erreur qui nous avait echappée: Citation:
Citation:
Pour moi cette partie est finie, je ne pense pas qu'il reste d'erreurs @++ F-k-z Dernière modification par Michaël ; 23/09/2008 à 16h50 |
||
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Hardware ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
je viens de faire la correction orthographique et mis à jour le xml
partie terminée publié temporairement ici
|