|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Inactif
Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 1 997 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème avec PHP... Désolée si je ne poste pas au bon endroit mais il m'a semblé le plus approprié car il me semble qu'il s'agit d'un problème actuel de ma syntaxe. Voilà, j'ai un code qui me permet de récuperer un fichier uploader à partir d'un formulaire vers le serveur. et c'est là que j'ai mon erreur. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Tout simplement parce que le fichier que le script essaye d'ouvrir n'existe pas sur le systeme de fichier au chemin specifie. La ligne fournie par le message d'erreur devrait aider, ainsi qu'un dump de la variable utilisee en tant qu'argument de chemin a la fonction qui a jeté l'erreur.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Inactif
dump?
si ça peut aider, je récupère le fichier via ce code (épuré): Code :
si je fais un echo de $_FILES, j'obtiens le nom et l'extension du fichier uploadé... que vous dire de plus? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Je pense que le message d'erreur est explicite. ton dossier $content_dir = '/Upload/' n'hexiste pas. (ou chemin incorrect) Essaye en relatif : $content_dir = './Upload/'; Sinon, il peut aussi sagir de droit d'accès... ++ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
... niveau droit d'accès, j'ai crée le dossier en donnant un CHMOD à 777.
en fait, je ne sais pas pourquoi mais avec le point devant c'est bon. Merci beaucoup! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com