![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Traduction LDD3 forum de travail pour la traduction de Linux Device Drivers 3 droits de modération : team linux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Bonjour,
Ce forum a été créé dans le cadre de la traduction du livre Linux Device Drivers 3 (livre en anglais). Cela va permettre de ne pas polluer les autres forums et d'avoir tout au même endroit. Tout le monde est invité à participer. Si vous ne comprennez pas l'anglais, vous pourrez relire les traductions quand elle seront faites. Cette première relecture sera pour contrôler que tout ce qui est dit veut dire quelque chose en français ![]() La traduction va donc s'organiser comme ceci :
Pour le moment, aucun fichier texte anglais n'est disponible. Si vous avez les outils pour extraire le texte, n'hésitez pas à l'extraire et le poster dans des discussions séparées. Les premiers chapitres en format texte (anglais) devraient arriver dans la journée. Le format xml (avec les balises) sera directement dans les fichiers, vous n'aurez pas à y toucher : ce format nous permet de générer le livre dans le design spécifique au site. à vous et bon courage
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Citation:
je pose cette question car je ne connais pas du tout le format xml
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Hardware ![]() |
Citation:
Pourquoi? Tout simplement car les XML anglais n'ont pas encore été créés...
~~~~~ Responsable C et Hardware. ~~~~~ Pour rejoindre l'équipe C ou Hardware Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds![]() C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
d'acc
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
A lire avant toute chose !
|
||
| Outils de la discussion | |
|