|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 12 ![]() |
Après quelque temps, je reviens pour vous soumettre mon site..
http://jg.gillard.free.fr/musique Alors il y a quelques soucis dans l'afichage entre les navigateurs, je ne sais pas pouquoi..si vous avez une réponse Par rapport à ce que j'avais hier sur mon écran, la barre de description (un peu grise) était beaucoup moins large.. ensuite les couleurs rendaient beaucoup plus "vert" tandis que là c'est vraiment gris. Enfin IE 6 ne rend pas la même chose que IE 7. Voilà, j'attend vos critiques
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
slt,
c'est pas mal, assez ergonomique, facile d'accé, agréable le seul point noir, c'est le blanc qui ce trouve derriere la barre bleu........
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Lut,
C'est vrai que c'est bien ergonomique ! Citation:
Cte phrase de fou
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Le fond texture, ça fait pas propre. Surtout cette texture, où on voit qu'elle est dupliquer plusieurs fois, cela laisse des traces pas propre du tout.
+1 pour le fond blanc derriere le menu. 16 erreurs à la validation, c'est pas énorme mais c'est 16 de trop. Sinon, c'est vrai que le site est assez ergonomique et que la navigation est facile. Bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 83 ![]() |
Même remarques pour l'image de fond en mosaïque et la barre blanche en haut du menu.
Un peu de perfectionnisme - Pourquoi le cadre central a des arrondis "propres" et le menu de droit des Parrondis "mal propres", c'est dommage Sinon très clair et très aéré, vraiment bien EDIT : j'ai rien dit pour le décallage |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 12 ![]() |
Merci à tous pour vos réponses !
C'est un de mes premiers sites, alors c'est vraiment encourageant Alors pour répondre : J'ai corrigé la barre blanche au dessus de la bleue. Le menu est un peu plus "enfoncé" .. à voir ce que vous en pensez. Pour les bords "propres" et "pas propre" en fait le "pas propre" c'est un moz border radius. (donc marche pas sous IE). Au départ cette partie était en div extensible pour s'adapter au contenu, donc je pouvais pas faire de bordure fixe. Maintenant j'ai "fixé" le div et rajouté un overflow:scroll pour qu'on évite de dévider toute la page, notamment dans "Orgue" et "Chant". Pour le fonds, décidément je ne trouve pas. au bureau c'est très terne, et chez moi c'est flash J'ai changé le fonds d'ailleurs, qu'en pensez vous ? Encore merci de vos critiques et conseils
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com