|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Bonjour à tous.
Mac nous a sorti Safari 3.0.2b, nettement plus stable que la dernière version, et qui affiche les pages correctement, un grand progrès quoi Par contre, en tant que dev web, je me demandait si le rendu des pages était le même sous mac que sous win (à l'exception des éléments de formulaire). Avez-vous eu l'occasion de tester SVP ? d'avance pour vos réponses.
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 3 298 ![]() |
J'ai eu la possibilité de tester la version Windows. Et en effet, la dernière version permet enfin de voir les pages comme il faut. Mais c'est encore lent, comparé à FireFox. Alors qu'ils avaient promis que ce serait plus rapide.
J'ai aussi constaté des problèmes avec les formulaires. Par contre, j'aime beaucoup la prise en compte des profiles couleurs pour l'affichage des images. Super. La version finale devrait être super. Vincent
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
J'ai aussi eu l'occasion de tester safari sous windows, mais la première version était vraiment catastrophique.
Rien que pour mettre un lien dans le bookmark, plantage !!! J'ai vite arrêté le carnage. Mais la dernière version est vraiment plus stable, il n'y a pas photo. Mais bon, rappelons que c'est une version bêta.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 269 ![]() |
J'ai installé la première version 3 BETA sur PC mais c'était une catastrophe coté affichage des formulaires.
Par contre côté rapidité, j'ai été super surpris de l'affichage des flux d'images (beaucoup plus rapide que firefox et je ne parle pas de la comparaison avec IE6) La semaine dernière j'ai mis à jour la version beta 3.0.2 et là un peu mieux coté affichage mais toujours pas sur les formulaires et certains site sécurité (https). Par contre il plante tout le temps sur ma machine. Du coup j'utilise toujours Firefox. Citation:
Petite question : sur Mac, est-ce que la version béta 3.0.2 est stable ? car du coup je suis resté avec ma version 2 sur mon Mac book pro.
----------------------------------------------------- - Etre clair dans sa demande, facilite les réponses. - Organiser son travail et sa programmation est indispensable à une rapide évolution. - Remercier ceux qui vous ont aider favorise le contact et augmente votre crédibilité. Le géant du sud-ouest...
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
J'ajouterais que le package d'installation, permet d'installer et de désinstaller la beta pour remettre la version stable. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Citation:
Mais je suis persuadé que Safari deviendra vite un incontournable sur PC comme sur MAC.... (à suivre)
----------------------------------------------------- - Etre clair dans sa demande, facilite les réponses. - Organiser son travail et sa programmation est indispensable à une rapide évolution. - Remercier ceux qui vous ont aider favorise le contact et augmente votre crédibilité. Le géant du sud-ouest...
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
Entre un IE7 livré par défaut, un FF rapide et disposant des extensions et des thèmes en nombres. Et une facilité pour developper ces derniers, la conqurrence est rude. Et le seul avantage que je vois, c'est la fusion de fenetre en onglet(ou la division). C'est bien maigre. Je n'utilise pas FF sur mon mac, car je le trouve trop lent et gourmand. Par contre sur PC et linux,
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Je vous avoue que que je travail sur PC, j'utilise IE ou FireFox que je trouve très bien pour PC, mais quand je suis sous Mac, je reste sur Safari, car Firefox ne me satisfait pas sous Mac.
Je ne vois pas trop l'intérêt de Safari sous Pc, mais juste un appatement des PCiste à une future migration dans le monde Mac, ce qui n'est pas plus mal. :p
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
ça y est la troisième mise à jour de Safari sur pc (Safari 3.0.2 - 522.13.1) est beaucoup plus stable, je n'ai pas encore tester de façon optimale la rapidité mais contrairement à la précédente mise à jour, celle-ci ne plante plus.
J'ai encore noté quelque bugs, mais très minime. Quand au rendu des pages sur la version 3 Beta pour PC c'est la même que sur la version 2 sur MAC... (à suivre)
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre habitué
Citation:
Influencer les comportements des PCistes par des outils externes à synchroniser plus facilement avec des outils performants... (enfin là je fais l'apologie d'APPLE), mais moua j'aime bien chat'
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com