|
|||||||
| Mac Forum d'entraide sur environnement et développement OS X et iOS. Avant de poster : lire la FAQ Mac ; voir la page Outils ; voir les tutoriels. |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#41 |
|
Invité régulier
![]() Oliver Étudiant Inscription : mars 2010 Messages : 33 ![]() |
J'utilise Windows 7 grâce à BootCamp. J'aurais bien utilisé VMware ou Parallels Desktop mais vu que c'est pour jouer j'ai préféré BootCamp !
|
|
|
00
|
|
|
#42 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 2 113 ![]() |
W7 64b pour les applis de mon boulot sous Virtual box
A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#43 | |
|
Membre émérite
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 423 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#44 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 20 ![]() |
J'utilise Crossover Games pour les jeux sur un iMac
Sur mon portable, j'utilise Crossover Pro pour la suite Office. J'attends beaucoup du nouvel office:mac 2011 (VBA Excel) pour me passer totalement de logiciel windows. Au niveau de la programmation, pas trop de souci puisque la tendance va vers le multi-plateforme (J2EE, PHP, AJAX,...). Reste à trouver un moyen de contrer .Net. |
|
|
00
|
|
|
#45 |
|
Membre régulier
![]() Antoine Développeur Java Inscription : décembre 2008 Messages : 89 ![]() |
J'utilise windows uniquement pour jouer à certains jeux, donc bootcamp m'a parut être la seul solution possible (les jeux prenant beaucoup de ressource).
|
|
|
00
|
|
|
#46 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 8 ![]() |
RIEN : plus besoin de windows et surtout pas de ses polices imposées et de tous ses petits logiciels installés à mon insu.
L'idéal avec Snow on a tout ce qu'il faut, numbers remplace EXCEL, il faut reconnaître qu'EXCEL est un excellent produit. |
|
|
00
|
|
|
#47 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2006 Messages : 128 ![]() |
Pour des logiciels bien spécifiques, j'utilise VMware Fusion. Et bootcamp, je l'ai utilisé 2 fois : une fois pour installer, une fois pour mettre à jour Windows 7. Mais je n'ai jamais été plus d'1 heure sur bootcamp
|
|
00
|
|
|
#48 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Salutation,
Pour les "petites" applications j'ai une grande préférences pour VirtualBox car il n'y a encore rien de mieux que Windows pour faire tourner une application Windows. Néanmoins si l'on s'oriente vers les jeux vidéo je pencherai d'avantage pour Wine même si le résultat peut laisser à désirer... Dernière modification par wolfgang-a ; 07/10/2011 à 03h18. |
00
|
|
|
#49 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 525 ![]() |
bonjour à tous,
moi j'utilsie VMWare pour y faire tourner mon Delphi préféré, mon appli de gestion de persos D&D, et mon soft pour copier les DVD (de moins en moins en fait...). Et ça marche super !
00
|
|
|
#50 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Uniquement wine sur mon MacBook Air.
Wine et Virtualbox sur mon Mac Mini. |
|
|