|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Fête du cinéma oblige, je me suis fait ma dose de cinoche hier soir (et j'y retourne surement ce soir et demain soir). Et donc j'ai été voir la colline qui avait des neuneuilles. Bon donc déjà, faut vous prévenir, ça fait pas peur (contrairement à ce que disent les rédacteurs d'inpact virtuel) Mais par contre c'est super marrant si vous aimez le gore. Boyaux, tripes et cervelles volent de partout et c'est limites gerbant. Mais si vous cherchez un film plein de finesse, passez votre chemin. En gros c'est l'histoire d'une troupe de jeunes soldats partie en plein désert pour s'entrainer et qui tombe sur une bande de cannibale bien remonté... Seule défaut du film (pour moi et non pas pour mes potes qui se sont grave fait ch...) : trop de longueur ! Enfin voila quoi, bon film si vous aimez ce genre...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ok, je range ma gaule...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
quelle finesse ^^
C'est du même genre qu'horribilis ? (je l'ai regardé hier soir, et y a des moments où c'est bien marrant)
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Par contre si tu as aimé ce dernier, tu devrais aimé mon film ! PS : de quelle finesse tu parle ? De la gaule ? Chez moi "ranger sa gaule" n'as rien de vulgaire, c'est une canne a pêche, une gaule. Et la ranger ça veut dire rentrer chez soi après la pêche...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Je suis allé le voir hier soir avec mon frangin : on s'est quand même bien fait chi*r... Bon, ça va, on rigole, mais franchement ça dure trop longtemps.. Et puis soyons honnêtes, niveau "suspens" "frisson" ou autre, c'est pas dans ce film qu'il faut les attendre....
A tel point qu'on s'est barré avant la fin.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Je me suis fait le 1 et j'avoue que c'est pas si mal que ça...des scènes qui m'ont rappelé massacre à la TC...
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
j'ai pas vu le 2 mais j'avais vu le 1 l'an dernier
normalement j'ai pas de problèmes avec les scènes gores mais là y a quand même des scènes qui sont moyennement passées par exemple : celle où le camping car est attaqué, que la fille se fait buter puis violer pendant que l'autre se prend un coup de magnum à bout portant et que le père sans bras ni jambes est en train de cramer.... si je me souviens bien |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ben en fait, avec de recul, c'est marrant comme film mais pas effrayant... Le 1, ca allais mais le 2 laisse un peu sur sa faim quand même...
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Les scènes avec le bébé, le père se casse même la figure sui lui à un moment Ces américains sont capables de filmer de telles choses alors qu'un bout de fesse ou de sein est totalement prohibé !
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
Il est pas français Aja (le réalisateur) ?
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
fiche allocine
Oui mais c'est quand même bien un film américain...
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 254 ![]() |
Le premier était vraiment sympa, avec du bon bourrinage de monstres à coup de pioche dans l'oeil ou de tournevis dans les genoux, mais le 2 est vraiment archi nul. Long, pas intéressant, même pas un petit sursaut... Et comparé au premier ou de pauvres américains moyens se battent avec ce qu'ils ont, le coup des militaires dans le 2 est trop mal exploité. Quand tu te promène avec un fusil d'assaut, tu te fais pas bouffer aussi facilement...
Le voir en premier, ça aurait pu passer, mais après le 1, ça fait franchement suite nullissime histoire d'exploiter la franchise et se ramasser quelques dollars... En tout cas, vous vous en serez douté, je le déconseille totalement.
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Ben je suis déçu par ce film il est pas super du tout du tout, le premier était super bien j'ai attendu le 2ème avec impatience ben déception.
Moi j'aime bien la scène où un des mecs se fait choper par le pied pis après il se fait retourner le jambe parce que le méchant tire plus fort que lui et après y'a ses 2 potes qui hurle son nom (genre répond nous tu va bien ?), j'étais mort de rire Bon le prochain pour moi Hostel 2, puis 28 semaines plus tard...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
yok yok
Je viens de voir le premier, et j'ai pas trop mal aimé, c'est pas du grand Art mais franchement comme film d'horreur il est bien (ok, le gentil vendeur de téléphone devient un pro de la tuerie mais bon) Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film d'horreur qui ne tourne pas au ridicule ! Mais à ce que j'ai compris, pour le deux, faut éviter de payer une place de ciné pour le voir et une loc à 2€ suffirait ? (et encore ?)
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Je pense voir le premier ce soir, vous m'avez donné envie ^^
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
J'ai vu les 2 c'est pourri pas du tout un film d'horreur mais plutot dans le gore facile...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com