|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai un site web en html (www.ceze-auto-retro.fr) et je voudrais le faire évoluer... mettre une session administrateur mettre des sessions membres mettre un livre d'or que les visiteurs peuvent complêter mettre un calendrier que les membres peuvent complêter metttre des effets graphiques (GIF, mini film, flash,...) Et il possible de faire ça en PHP ? (compte Antilope hosteur suffisant , garder le site html et le faire évoluer ou tout recommancer) je viens de me faire aiguiller ici par les modo du forum HTML Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Tu as des CMS qui font cela très bien
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 83 ![]() |
Pour ce qui est des 4 premières choses, c'est faisable en PHP, pour peu que tu sois déjà un peu familiarisé avec le langage, sinon les tutos sur le site pourront t'y aider. Pour le dernier point, ce n'est pas vraiment PHP qui te le permettra, à part peut être Flash si ce sont des anims simples et encore au prix de lourds efforts...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
CMS c'est un type de logiciel qui permet de faire un site web "en direct" ?
donc une interface graphique qui traduit en source ? Est ce que mon compte hosteur imflue sur la capaicté a faire ça ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 61 ![]() |
Salut,
Avant de commencer a taper du PHP regarde si ton hebergeur peux prendre du php et voir meme du Mysql si tu veux avoir une base de bonnees, Si non c'est pas dur a ajouter des couches de php sur ta page html si tu a besoin d'ade pas de probléme tu es dans le bon forum @++ |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Salut,
Citation: