|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais en fait sur mon formulaire d'ajout , mettre un bouton ajouter pour qu'il ajoute un fichier . Est ce quelqu'un pourrait m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
S'il s'agit d'upload, tout est expliqué dans le tutoriel intitulé Upload de fichiers en PHP.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci pour la réponse mais ce n'est pas un upload que je cherche à faire mais tout simplement ajouter un fichier dans un autre fichier ...je ne sais pas si c'est le même principe que l'upload mais il me semble que non...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 216 ![]() |
qu'entends tu par mettre un fichier dans un autre fichier? par exemple mettre le contenu d'un document dans un autre document?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
oui c'est ca...mettre un document dans un fichier où il ya d'autres documents...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Pierre Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 148 ![]() |
Je ne comprends pas vraiment c'est un fichier ou un dossier ? ^^
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
je vais te donner un exemple concret ...c'est un simple document word à insérer dans un dossier où sont répertoriés tous les documents.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() guillaume defrainInscription : avril 2006 Messages : 1 667 ![]() |
Le document word est -il sur le même serveur que le dossier dans lequel tu veux le mettre? Si ce n'est pas le cas il faut faire un upload de ton document.
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
ok je vais me renseigner et je te tiens au courant ..
merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com