|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 25 ![]() |
salut a tous
mon problème c'est que mon pc ne peut pas connecter au reseau local(il affiche le message suivant"parcours de reseau impossible, soit il n'y a pas de reseau, soit le reseau n'a pas démarré") , meme si je fait le commande ping il affiche le message suivant (" ping n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande") aidez moi svp merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 147 ![]() |
configuration ? OS ?
Win98 ? (avec ouverture d'une session) Win XP Win 2000 ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 432 ![]() |
Bonjour,
effectivement, précise ta config réseau : dans l'invite de commande msdos ipconfig /all L'exe ping se trouve dans Windows/system32. Est-ce le cas ? Essaie également dans le panneau de configuration de voir si ta connexion réseau est active. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 25 ![]() |
quant j'ouvre le gestionnaire de périphérique, et dans la carte reseau , le pilote de la carte "Miniport reseau étendue PPTP" n'exite pas
est ce qu'il y a un site ou je peut télécharger ce pilote ?? merci une autre fois |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Commencez eventuellement par donner votre Os + type de carte réseaux !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com