|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Bonjour,
J'avais un problème de carte mère et il a donc fallu la changer. Donc je l'ai changer puis je voit que Mr Microsoft me demande de réactiver Windows. Ça c'est pas vraiment le problème. Le problème est que quand je veux le réactiver Mr crosoft a tellement bien fait les chose qu'il me dit que la clé est déjà activée et utilisée et me propose gentillement d'en acheter une autre HAHA Vous avez une idée car je compte pas acheté un autre clé et encore moins sonner a leur support automatique pourri. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Salut
Et oui c'est la règle définit par microsoft. C'est déjà bizarre que tu n'ai pas été obligé de réinstaller totalement Windows. Si tu ne veux ni appeler la hotline ni racheter une version, ça va être dur. (sauf passer à un OS ne nécessitant pas d'activation) Avec un appelle au service d'activation, le gratuit, ça va durer longtemps, et en te démerdant pour parler à des personnes si tu gueules suffisamment fort tu pourras avoir une personne qui parle (nativement) la même langue que toi et en te montrant persuasif, il te le réactiveront probablement. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
mais ensuite, il faut suivre ce que di rbh, numero gratuit > activation > tu laisses tourner dans le vent avec un haut parleur > voulez vous parler à un conseiller > pouf un conseiller qui parlotte le francais, et tu dis juste que t'as changé de carte mere sur le meme pc. ils sont pas difficiles.
00
|
|
|
#4 |
Solution plus facile => Xp.
Ca sert même plus a rien de tester vista chaque jour qui passe ca devient de plus en plus merdique ... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#6 |
Muarf je savais même pas ca ...
J'ai sonner, une bonne femme me répond ect ect "veillez patienter pd que j'active votre numéro" 2 min après : "nous avons des problème de maintenance veillez resonner dans 30min svp". Mais bien sur bonne femme a ton service, j'ai que ca à faire ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com