|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Bonjour a tous,
Sous flash 8 , mon animation est ok, quand je verifie en pleine ecran part ctrl+ enter mon animation est toujours ok. Je l'exporte en swf en qualité max c'est a dire sans compression et de niveau 10, or en pleine ecran cette fois le rendu est pixelisé ! que faire je galere dessus je m'arrache les cheveux |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salem yuyu599,
ça contient quoi ton animation Flash, des bitmaps ou des images vectorielle, si c'est des Bitmaps, c'est normal que ça pexelise.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
oui vectorielle mais la sa passe nickel mais se sont surtout les bitmap et les psd
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salem yuyu599,
Tu veux dire quoi par FullScreen sous Flash8, y'a pas de FullScrenn sous Flash8, il ne fait que centrer ton animation, et remplire le reste par la couleur de fond, tu veux faire quoi avec ton animation en FullScreen, c'Est un Kiosk ou quoi ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
sous flash 8 je fais ctrl + enter, une nouvelle fenetre de lecture s'ouvre je la met en full screen et dela mon animation est lu avec une fenetre simulant la page html contenant le .swf.
L'animation n'ai pas pixelisé , elle est comme je veux, c'est quanbd j'exporte que sa pose probleme |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salem yuyu599,
Est-ce que t'avait un lecteur Flash avant, une version ancienne de Flash 2004 ou Flash 5 qui est relié au type de fichier SWF depuis ton explorateur, donc quand tu lance de Flash8, il utilise son lecteur, et quand tu le lance de l'explorateur windows, il utilse un autre lecteur Flash plus ancien, c'est une possibilité, P.S. Moi je ne trouve pas ou est l'option FullScrenn.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
non tout est nikel de ce coter la c le meme lecteur.
EN faite il te suffit de clicker sur "le rectangle" en haut a droite et tu as ton animation en pleine ecran comme si ton fichier etait dans un fichier html, comment regler ce probleme de pixelisation je galere la je trouve pas |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Apres quelques test qu'on on importe une image et qu'on la met sous swf le rendy devient "pourri" comment corriger ca ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Salem yuyu599,
Tu parles de FullScrenn, Ou Maximized Window, de toute façon, je viens de tester, et c'est comme je t'ai dit dans mon deuxième Post: Citation:
Pourquoi tu veux voir ton animation en fullScrenn, tu veux la mettre dans un Kiosk ou la mettre dans une page HTML ?
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Je voudrais la mettre en html, je l'ai creer sous flash 8, mais le rendu des image utilisée est affreux, je souhaite que le rendu en .swf soit identique qu'en .png, or la difference est flagrante , les spheres ne sont meme pu des spheres lol
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
en maximized windows pardon autant pour moi
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salem yuyu599,
Est-ce que t'as ton SWF de publié quelque part pour qu'on voit ce qui se passe exactement.
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
euh non pa encore, mais on va essayer de faire sans lol
Comment obtenir en .swf le meme rendu qu'un fichier png ou jpg ? |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() |
salem
Ton problème c'est pas le rendu c'est le scale, je crois que si tu publie ton animation dans un HTML et tu ouvre le HTML tu n'auras pas de problème, c'est pour ça que je t'ai demandé pour une publication sur un site ou n'importe ou on ne peut pas t'aider si tu ne coopère pas
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
Arf je suis perdu la, que signifie "scale " ?
Je vais resumer car je m'y perd lol Je creer mon animation sous flash 8, avec des images, mes images sont impecables. J'exporte mon .swf en qualité max, mais malheuresement le rendu de mes images a changé elles sont bcp moins net :-(. Le fait de mettre mon .swf dans un fichier html ne change rien :-( Je disais dans mes precedent post que mon .swf etait ok niveau rendu or je me suis trompé , il est ok seulement sous flash 8 , pas en .swf |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salem yuyu599,
Tu crois qu'on s'y retrouve si toi même t'es perdu , il faut que je vois ton HTML. publie le quelque part.Scale veut dire que les dimensions de ton SWF suivent les dimensions de ton container (HTML, ou FlashPlayer), si ton SWF est de 400x200 et que ton HTML est 800x400, ton SWF va suivre, et doublé de dimension, donc tes Bitmaps seront pixelisées. Mais le scale de ton SWF dans ton HTML ne se fait que dépendement des paramètres de ta publication. Enfin, je ne peux rien faire sans voir ton HTML contenant ton SWF dans un browser, désolais et bon courage
00
|
|
|
#17 |
|
Membre du Club
ok je vais essayer de mettre online prochainement mon .html
Mais petite question, quant tu exporte ton fichier via flash 8 pour l'avoir en .swf. Quand tu relis ton .swf, tes images contenus dedans sont 'elles pixelisées ? car les miennes oui :-( |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salem yuyu599,
Oui toutes les images, exceptés les images vectorielles, sont pixelisées si tu redimensionne ton SWF et c'est ce qui se passe quand tu lis ton SWF à l'extérieur de la façon dont tu fait, et c'est normal .Si ton SWF est de 200x200 et que tu l'affiche dans un HTML avec un cadre de 400x400, il va se redimensionner et toute les Images seront pixelisée. c'est ça, bon courage.
00
|
|
|
#19 |
|
Membre du Club
ok donc pour eviter que sa pixelise il faut que j'utilise les meme dimensions partout alors ? pour connaitre les bonne dimensions ce sont celles de mon document ( afficher en bas dans flash 8 properties) ?
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salam yuyu599,
Oui mon ami, c'est ça. En plus c'est toi qui choisit au début tes dimension, avant de commencer n'importe quoi dans Flash, surtout les graphiques.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com