![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bonjour a tous, j'ai parcouru tout google pratiquement pour trouvé la solution, mais aucune réponse
Voici mon probléme: Je suis passer de la freebox V4 à la V5. Je l'ai installer tout marche correctement, ensuite j'ai brancher le wifi sur mon pc portable, et la il ne detecte pas mon réseau wifi de la freebox, il trouve des réseaux freephonie et des autres réseaux appartenant a d'autres personnes. J'ai donc vérifier dans l'interface Free si tout était activer. Et tout est bel et bien activé. J'ai vérifier l'adresse mac de ma freebox elle correspond. Comment faire pour que mon réseau wifi soit détecté ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Il est en visible ce réseaux ? Il ya une restriction d'adresses ? Un mode associatif à activer ?
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Citation:
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
vérifie le channel utilisé pour ton réseau wifi freebox, et configure ta carte wifi sur ton pc portable en fonction de ce channel. Si tu as tjrs des pbs, essaie de changer le channel de ton réseau wifi freebox et de ta carte wifi en mettant 11 par exemple.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
je me joint à xtof68 pour te demander qu'est ce que tu veux dire par brancher le wifi sur le portable, il n'est pas déja équipé wifi?
normalement quand le reseau est invisible (ca veut dire pas de nom)ou pas sur le meme channel, on peut le voir quand meme, mais dans ton cas tu n'arrive pas du tout à le voir. es-tu sure que tu as bien activé la fonction wifi sur la freebox? qu'est ce que tu veux dire par l'adresse mac elle correspond? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2002
|
petite question (peut etre bete) as tu redemarre la freebox après avoir activé le wifi dans ta console de gestion ?
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour,
mon portable est en Wifi vers un FreeBox V4, dans ce cas il faut activer le Wifi sur le site de Free (24 h de délai pour l'activation) et rendre la freeBox routeur toujours sur le site de Free. Pour la V5 il me semble qu'elle est Wifi d'origine, pour routeur je sais pas. en plus si ton réseau est crypté (clé Wep) il faut la récupérer sur le site et la noter dans les paramètres sur le portable et dans mon cas c'est nickel. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Probleme Wifi avec Freebox V5
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|