|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Depuis quelques jours, le site de 1&1 m'est inaccessible, je ne peux pas accéder ni à la page d'accueil ni a mon interface utilisateur. Apparemment, c'est un problème serveur puisque Firefox me dit qu'il ne peut pas établir de connexion avec 1&1. Cela dur quelques temps déjà et j'aimerai savoir si vous avez le même genre de problème, et si vous en savez plus que moi sur la cause de ce problème.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Si ça peut rassurer, il ne répond pas chez moi non plus. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 32 ![]() |
Idem, le site est inaccessible.
Pas terrible du tout pour un héberger web, je suis déçu. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
J'arrive à accéder au FTP de mon site, et j'arrive aussi à accéder à mon site, avec un débit normal. Cependant, j'ai plus d'accès à leur site, et donc à mon panneau d'admin; ce qui est assez chiant pour la configuration de MySQL, pas envie de faire ça à la console
J'ai trouvé quelqu'un qui a eu pratiquement le même problème que moi, à la même date, l'an dernier. Il n'avait par contre même pas d'accès ftp. Et le problème s'est résout "tout seul". Je trouve que ça fait pas serieux du tout de la part de 1&1 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Bon bin c'est bon, l'accès est revenu. Reçu aucun mail ni rien. Apparemment le problème ne viens pas de 1&1 puisqu'un ami a pu y accéder hier, alors que je ne pouvais toujours pas. Surement à cause de mon FAI.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
non le probleme vient de 1and1 aprés l'offre de 1an gratuit ils ont deplacer la plus part des sites sur des serveurs de souffrance dés qu'il y a un petit peu de traffic hop page inacessible et dur d'acceder par ftp aussi c'est trés lent , et conseil n'attendez pas une reponse par mail de la part de 1and1 !!!support technique nul
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com