|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 88 ![]() |
Grand bonjour,
Je n'arrive pas à trouver un logiciel pour convertir des vidéos swf en flv, si qq1 à une idée merci de me tenir au courant, je suis bloqué. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
le swf en flv ....
mmmmh, ca risque fort de ne rien donner =) il faut auparavant, à partir de ton swf, que tu le convertisses en avi (media convert > ici <) et ensuite seulement, avec ton avi, tu pourra passer en flv (le soft > ici <) et une autre méthode explicative > ici <)
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Tu t'es déjà servis d'un forum auparavant ?
tu ne trouves pas inutile de créer une discussion sur un topic résolu que probablement 1 personne sur 10 lira ? Créer un nouveau topic pour ton problème, merci d'avance.
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com