Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista > Installation
Installation Forum d'entraide sur l'installation de Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 24/06/2007, 13h59   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut carte agp compatible vista

Bonjour je desirerais connaitre les cartes graphiques agp qui sont comptibles avec vista, qui ne seraient pas tres cheres entre 20 et 50 euros avec un refroidissement passif. de plus j aimerai bien savoir si CG ati 9250 agp fonctionne avec vista car j ai pu lire que les pilotes de xp fonctionneraient sous vista et que d ailleur il faudrait mettre ceux ci ?? de plus ma carte est une vivo donc je me demande si tout fonctionnerait sous vista en particulier l acquisition video ? merci
davidc est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/06/2007, 20h47   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
salut
moi j'ai une carte ATI radeon 9200 SE, elle fonctionne sous vista, par contre il n'y à pas de drivers spécial compatible vista, est je n'ai pas le flip 3D, ni la transparence des fenêtres.
par contre j'ai vue sur le site d'ati qu'il y avait un drivers compatible vista pour la radeon 9500, par contre je ne peut pas te dire si tu aurais le flip 3d est la transparence des fenetres avec ce model
scorpiofr est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

Partenaires

Hébergement Web