IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Projet jeu de plateau, demande d'aide


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    83
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 83
    Points : 44
    Points
    44
    Par défaut Projet jeu de plateau, demande d'aide
    Bonjours à tous

    Je me présente, je suis actuellement lycéen sur Toulouse et depuis maintenant 1ans avec quelques amis on est sur un projet : Mythologie. Et on aurai aimé programmer ce jeu en 2D grâce au C ou au C++ (on n'a pas encore décidé).
    Il s'agit d'un jeu de plateau (environ 300 cases) ou l'on se battrai avec des cartes de "monstres" en ligne. La description est très vague et je suis désolé de ne pouvoir vous présentez le site mais je mettrai à jour ce post quand le site sera publié (dans la semaine surement ).
    Etant le seul programmeur plus ou moins "confirmé" je chercherai l'aide d'un bon programmeur dans ce domaine si possible (je précise on utiliserai surement la SDL ). En faite, j'ai surtout besoin d'aide au niveau "online" dans l'utilisation des sockets... ou je suis particulièrement nul .
    Je pense que ce projet n'a rien de irréalisable et il n'est pas préssé non plus mais j'aurai besoin d'au moins un coéquipier qui pourrait s'engager avec moi dans ce projet.
    Je pense aussi que avec la brève descripiton que je vous ai donné mon post est peu convaincant mais ne sachant pas trop quand on pourra publié le site j'ai préfèré m'avancer sur cette demande .
    Si vous avez des questions à poser n'ésitez pas .