|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, j'aimerais faire des petits diaporamas, animation, etc... relativement simple.
J'utilise Macromédia Flash8, mon soucis est que je n'arrive pas à avoir une bonne qualitée, avec des diapos les photos bouge par à-coups et le texte est flou, l'écriture pas bien finie voir ici : http://www.minervaabl.be Voir ici pour les photos : http://www.entree-en-matieres.net/evenement-prof.html J'ai essayé d'augmenter ou de diminiuer le nombre d'images par seconde, ça ne change rien, en qualitée je suis au maximum. Quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
il faut que tu règle le nombre d'images par seconde à minimum 24 (voir 36). ensuite pour faire defiler tes images utilise les tween. ;) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci, je viens d'essayer et ça marche bien mieux
Une autre petite question : j'aurais aimé que mon animations flash commence sur n'importe quel image de la séquence, donc avoir une fonction style random en début d'animation. En fait, je vais mettre mon animation Flash comme bannière sur un forum (c'est un défilement de photos) et comme à chaque changement de page sur le forum l'anim est relancée, j'ai pas envie qu'elle redémarre chaque fois au même endroit mais plutôt sur une frame aléatoirement. Merci de m'aider, c'est sûrement pas grand chose mais je suis un newbies en Flash |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai trouvé ceci :
aleatoire = (Math.round(Math.random()*40)); gotoAndPlay (aleatoire); trace(aleatoire); Et ça marche, je voudrais juste que le prog choisisse aléatoirement entre les frames 8,14,35 par ex et non plus choisir entre toutes les frames. C'est possible? Thanks |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci
|