|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 42 ![]() |
Bonjour, je suis en train d'utiliser un template pour créer un petit site d'administration et je rencontre le problème suivant: Pas moyen de réussir mon insert !!!
J'ai bien mis mes fonctions de connexions à la base: Code :
la 1ère : Code :
Code :
J'ai une autre fonction SELECT sur le même principe qui fonctionne très bien mais je comprends pas pourquoi mes INSERT ne fonctionne pas.. Si vous avez 2 ou 3 idées je suis preneur :!! Merci d'avance Shensi |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
excusez moi mais je fais juste un petit UP
J'ai regardé la syntaxe sur internet auprès de gars qui explique comment faire mais je vois pas ou est mon erreur... Pour le cas du select je récupère le résultat ! donc je le vois bien ça va !.. Mais pour le insert/update... j'ai pas de message de retour et c'est justement ce qui m'embète un poil ! Ma foi, est ce que au moins mes syntaxes sont correctes ??.. Merci d'avance Shensi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Salut ! bon je viens de trouver mon erreur et je voulais en faire profiter.
Les méthodes disponibles avec l'objet PDO sont très pratique et si vous ne les connaissez pas je vous incite à vous y familiariser un peu.... Le seul problème c'est d'avoir un petit recul sur le développement objet et aussi de savoir quelles sont les méthodes disponibles dans l'objet qu'on instancie (surtout quand on ne l'a pas codé soit même) Le site qui m'a aidé: http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/pdo%5Ffr/2/ Surtout penser à bien récupérer les messages d'erreurs qui s'affichent !! Tout ça pour dire que j'avais tout simplement pas donné les droits à mon utilisateurs pour faire des INSERT/UPDATE/DELETE sur ma base PHPmyadmin VOIla, au passage petite pub pour developpez.com ! consultez l'article de Guillaume Rossolini http://g-rossolini.developpez.com/tu...ite-dynamique/ Sur le développement de site web dynamique utilisant des template ou gabarits (pour ceux qui ne s'y sont jamais penché) Voila merci baaa pas à grand monde mais en tout cas au réalisateur et participant du site ! Shensi |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 148 ![]() |
Se questionne et se repond tout seul
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
QUoi !? LooOl
C'est pas du travail sur soi même ça? PS: En générale, la solution c'est de ne jamais laissé tomber ce qu'on entreprend... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Autodidacte Inscription : juillet 2006 Messages : 140 ![]() |
Merci Shensi,
3 ans après ton sujet s'est révelé utile pour moi ! |