|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : avril 2005 Messages : 317 ![]() |
Je dois générer un pdf à partir d'une collection de 10.000 beans.
Cela fonctionne très bien avec la solution JasperReport/IReport mais la génération d'un pdf "tabulaire basic" n'est pas très rapide (30s) Par comparaison, en créant le pdf "à la main" avec iText, on tourne à 6s... De plus, dès que je complique un peu le pdf (avec des tris par exemple), JasperReport génére le pdf en +60s... Comment expliquer cela ? Il y a t-il des optimisations possibles ? Naturellement je préferais utiliser la solution IReport car c'est beaucoup plus souple pour désigner les pdf ! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 71 ![]() |
Salut,
j'ai utilisé aussi jasperReports et itext pour génerer un pdf. Pour comparaison, je mets 4 s pour générer un pdf de 1000 beans avec jasperReports alors que je ne mets qu'à peine 1 s pour générer le même pdf avec itext. Et comme l'appli que je développe a une contrainte de rapidité alors j'ai naturellement choisi itext. Voilà, A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
J'ai remarqué qu'on pouvait précompiler les .jrxml en .jasper
Cela permet de gagner 1 ou 2 secondes.... |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 4 ![]() |
Citation:
Avec les fichiers .jrxml, c'est facile, il suffit d'appeler: Code :
JasperReport jasperReport = JasperCompileManager.compileReport(reportSource); Merci beaucoup d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
Pas encore essayé...mais j'ai trouvé ca :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 4 ![]() |
Merci ericw78, ca marche et ca permet de gagner un sacre paquet de precieuses secondes...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com