|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 269 ![]() |
Bonjour,
voilà je voudrais, sur mon site, permettre à l'internaute de sélectionner un certain nombre de fichiers (images ou autres fichiers) afin qu'il puisse générer un fichier ZIP unique pour un téléchargement à la fois plus rapide et unique. J'ai bien vu la fonction ZIPARCHIVE mais si j'ai bien compris il faut installer la bibliothèque PECL ce qui n'est pas le cas sur le serveur chez qui je suis hébergé. Y-a-t-il un autre moyen pour faire des fichiers zip ? J'ai bien lu des choses sur g-zip mais je ne pense pas que cela soit la même chose ?! Merci d'avance
----------------------------------------------------- - Etre clair dans sa demande, facilite les réponses. - Organiser son travail et sa programmation est indispensable à une rapide évolution. - Remercier ceux qui vous ont aider favorise le contact et augmente votre crédibilité. Le géant du sud-ouest...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 827 ![]() |
Regarde phpMyAdmin/libraries/zip.lib.php
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre habitué
Citation:
j'ai juste eu à copier la bibliothèque sur le serveur de mon hébergeur et utilisé le code suivant : Code :
Par contre ca fonctionne bien si je veux zipper un fichier et le télécharger immédiatement. Question : Mais comment faire pour que l'utilisateur coche une image ou un texte puis un autre et ainsi de suite pour qu'une fois terminé sa sélection de "x" fichier il puisse le télécharger in fine et non pas au coup par coup ? Merci encore...
----------------------------------------------------- - Etre clair dans sa demande, facilite les réponses. - Organiser son travail et sa programmation est indispensable à une rapide évolution. - Remercier ceux qui vous ont aider favorise le contact et augmente votre crédibilité. Le géant du sud-ouest...
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
j'ai trouvé ma solution :
en cherchant sur Google, j'ai trouvé une autre discussion où j'ai testé un autre bibliothèque : pclzip.lib.php elle permet plus de chose que la précédente (voir plus haut - zip.lib.php) voici le lien pour le pclzip.lib.php http://www.phpconcept.net/pclzip/ elle permet d'archiver plusieurs fichiers, d'y revenir enfin je vous laisse découvrir (c'est pour le moment très suffisant et facile à mettre en place) Merci encore pour l'information sur la première bibliothèque sans quoi je n'aurais pas cherché ni trouvé la suivante. A bientôt
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com