|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 316 ![]() |
J'ouvre ce post pour tous ceux qui aimaient bien l'émission "Arret sur image", une émission critique sur l'audiovisuel la seule du PAF, aujourd'hui elle va etre supprimer, choix de Patrick de carolis...
Daniel Schneidermann a clairement laissé entendre sur son blog qu'il s'agit là de censure, allez y faire un tour, c'est trés interessant. Et si vous etes interessé par signer la pétition : http://fr.news.yahoo.com/21062007/20...ur-france.html
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
signé
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
de meme
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Je ne la signerai pas.
Quelqu'un a écrit, un jour, sur ce forum, quelque chose du style: "les gens, tant qu'ils ne sont pas confrontés directement à un problème, ils s'en foutent". En un sens, je suis assez d'accord, et je rajouterais: "le fascisme, tant qu'on ne l'a pas vécu, on s'en fou." Visiblement, le seul remède à la "fascisation" de notre pays est de laisser le processus aller jusqu'au bout. La politique du pire diront certains... si vous voulez; Le champ lexical, en polique, n'a plus de subtance, il est inutile de se battre de ce côté. La fièvre est la dernière arme naturelle des mammifères homéothermes contre les virus. La France est en phase d'incubation, vivement que la maladie se déclare. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
Citation:
Une saignée, vite !!!!!!!!!!!!!
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 316 ![]() |
Citation:
Rien de mieux que la prévention et dans l'état actuel des choses c'est plutot un traitement qu'il faut étant donné le niveau d'infection déjà déclaré..
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
Si vous aimez donner des coups de pied dans la mer pour la faire reculer, vous pouvez également signer la pétition pour sauver la bande à bonnaud
Tant à la radio qu'à la télévision, les programmes qui osent donner envie aux spectateurs/auditeurs de réfléchir sont devenus, plus que jamais, "persona non grata". Les faisceaux de télécommunication doivent founir du "temps de cerveau disponible", et rien d'autre. Et comme de par hasard, chaque bon programme qui disparait est remplacé par une émission produite par un proche de notre président - les étoiles pâlissent devant lui - et un programme dit de "divertissement léger". |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Et que penser de la presse ?
http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=1453
00
|
|
|
#9 | ||
Citation:
Citation:
la suppréssion de tels programmes qui passent sur Arte, c'est comme vouloir jouer les funambules, les yeux bandés, aux risques de se rompre les os aux moindres faux pas.
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Inscrit
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
"Arret sur image" est une émission qui analyse et décrypte l'information, c'est une emission qui nous ouvre les yeux sur des événements divers.
Nous privé de ça c'est accepte plus facilement les nouvelles lois ( surtout celle qui sont en cours de réalisation ), les nouveaux enjeux ( le fichage des individus, notament avec les puces RFID ), ect.....
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com