|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#41 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il ne me semble pas qu'il soit possible de faire Citation:
Code :
iR = Odoc.MailMerge.DataSource.RecordCount La propriété MailMerge n'est disponible que pour un objet de type Word.Document je crois.
|
00
|
|
|
#42 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 34 ![]() |
pour le partage, il se trouve que ce n'est pas toujours la même personne qui assure la fusion selon les années.
donc à moins de figer le chemin d'accès quelque soit le PC, ça peut poser problème. pour le IR, je ene sait pas ce qui se passe, mais lorsque j'ai esayé, la macro a planté sur cette ligne. d'autre part, sur les fichiers créés, j'ai un message d'erreur à l'ouverture concernant le convertisseur mswrd632 ce que je ne comprends pas. |
|
|
00
|
|
|
#43 | |
![]() ![]() |
Bonjour Jay69,
Je pense que les lettres types peuvent être mises sur un serveur pour une utilisation commune indépendante. Pour le IR Citation:
Pour le message d'erreur, il ne manquerait pas des Je pense que cela peut être du à cela si l'application n'a pas été terminée correctement?
|
00
|
|
|
#44 |
|
Membre à l'essai
pour le code lié à
Code :
IR = odoc.mailmerge.datasource.recordcount et si j'ajoute 2, ça ne le fait pas mieux. dans ce cas il ne traite que l'enregistrement 1 pour l'erreur dont tu parles, je ne vois pas à quoi tu fais référence. pour la mise en oeuvre sur serveur, ça peut résoudre le problème de travail collaboratif et en plus on n'aura plus à le faire depuis la maison... ![]() J'ai un autre soucis technique, alors que toutes mes photos ont à peu près les mêmes dimensions (toutes avec largeur 177 px et longueur voisines à 2/3 px près) 2 d'entre elles apparaissent plus petites dans le documents fusionné, même avec les commutateurs \x \y pour le champ include picture. et oui, je suis pénible comme garçon. |
|
|
00
|
|
|
#45 | |||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Citation:
Fonctionne. Pour t'en convaincre, essaie juste un document avec une source et ce bout de code issu du tuto, j'ai éliminé quelques lignes : Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#46 |
|
Membre à l'essai
c'est là que le bas blesse, même ce code simplifié ne fonctionne pas chez moi, il m'indique erreur 424 lors de l'exécution
|
|
|
00
|
|
|
#47 | ||
![]() ![]() |
Bonjour Heureux-Oli,
J'ai effectivement fait ce test avant de poster et il m'indiquait Citation:
Bonjour aussi à JAy69, Citation:
Sinon, il est normal qu'il apparaisse -1 puisqu'aucun de tes destinataires n'est sélectionné donc pas d'enregistrement.
|
00
|
|
|
#48 | ||
![]() ![]() |
Pour le problème d'image, sinon tu peux peut être utiliser un bout de macro qui les redimensionnes toutes à la même taille
Code :
|
00
|
|
|
#49 |
|
Membre à l'essai
merci pour cette info, je vais essayer ça dès que possible, pas trop eu le temps cette semaine.
je vous tiens au courant, et je posterai les modifs que j'ai faite sur le code déjà posté pour que ça fonctionne. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com