|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour a tous !
mon site est en cours de finalisation, alors tant qu'a modifier (encore et encore et toujours c'est ca , non ?) agenda concert et culture si vous avez des remarques je suis preneur merci gok6tm |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
J'aime bien l'ambiance décontracté, ça fait pas mal aux yeux, agréable. Ce qui casse tout c'est le bandeau vert immonde sur la droite, je ne vois pas à quoi il sert, enfin...
Sinon, il manque vraiment un texte de présentation sur la page d'accueil, j'ai compris que ton site servait d'agenda, mais ce n'est pas suffisant. Les questions que se posent le visiteurs sont : "Puis je proposer mes rendez-vous culturels ? Puis faire des commentaires sur les rendez vous organisés ?, ...". Questions auxquelles le visiteur a bien du mal à répondre seul, surtout que je ne vois aucun lien de type "A propos". Pas d'erreur à la validation W3C, c'est un bon point Bref, du bon boulot, site agréable, seuls quelques points restent à corriger. Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
oui tres simpa comme site! les couleurs j'aime beacoup a part le vert de droite.
je crois ke la page presentation devrais apparaitre sur la page d'accueil et non ces nombreux tableaux! apriori on se sais pas ce que ce site fais ni ce qu'il peut nous apporter! a part ca coté design rien à dire! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 35 ![]() |
merci pour vos remarques !
Je suis en train de faire la page d'accueil principale qui orientra & informera les visiteurs. Le super bandeau vert c'est môche je sait mais c un espace réservée pour de la publicité (en attendant j'ai mis ca afin de me confirmer que c'est pas jolie la pub et me forcer a réfléchir a autre chose) Janitrix > w3c, xhtml valid que pour l'index pour l'instant y a encore du boulot pour le reste |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com