|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 208 ![]() |
Bonjour,
je voudrais uploader 1 image à 2 endroits différent 1 coup en miniature et l'autre a taille réelle avec un seul champ de formulaire (vu que c'est la même image ). Donc j'ai codé un truc qui me met bien mes images au bon emplacement me redimentionne bien la petite. Mais la ou ça coince c'est pour la grande car elle est créée mais reste noire. Donc voilà mon bout de code si quelqu'un a une idée je suis preneur. Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Parce que des variables ne sont pas définies (taillex2 et tailley2) et que la fonction move_uploaded_file ne peut pas déplacer une deuxième fois un fichier qui a déjà été déplacé ?
Pourquoi l'écraser, ici ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
En fait pour résumer j'ai un champ file dans un formulaire.
Et une fois uploadé il me faut la miniture dans le dossier mini et la grande dans le dossier maxi.Donc comme je savais pas que la fonction move_uploaded_file ne pouvait déplacer 2 fois un mçeme fichier je vais devoir trouver autre chose . |
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Celle en taille réelle n'a pas besoin de faire l'objet des fonctions gd, il suffit de simplement déplacer l'originale puis de l'utiliser pour générer votre miniature (sans y toucher, donc en utilisant un autre nom dans la fonction imagejpeg). J'espère ne pas avoir compris de travers cette partie et votre code ne me permet pas de confirmer ou d'infirmer cette réflexion.
Remarque : pour votre développement définissez error_reporting à E_ALL et n'utilisez pas l'opérateur @ (plus gourmand d'ailleurs). Vous verrez tout de suite vos erreurs et il vaut mieux remplacer les @ par des tests car avec ou sans arobase vous exécuterez, tel que vous l'avez codé, les instructions suivantes (donc seront aussi source d'erreur). Il y également une fonction pour faire des copies de fichiers (copy). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci pour ces conseils je vais tester ça.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com