|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous
Voici mon problème : Je veux installer une nouvelle version (11.23) de HPUX sur un disque différent. La version courante est la 11.11. Mais mon arborecence est séparée en File Systems / est sur un FS /usr/ est sur un autre ... > De plus certains de ces FS sont sur le disque où je veux installer la 11.23 + Puis-je faire ce dual boot? + Comment HPUX peut voir que /usr/ est sous / d'un disque et pas de l'autre ? + Enfin, si jamais c'est possible, comment puis-je le faire? Quelques informations : Code :
Code :
/0/4/0/1.10.0 or /0/4/0/1.12.0 IE /dev/dsk/c5t10d0 || /dev/dsk/c5t12d0 En vours remerciant |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Franchement, je le sens pas.
Partagé le /usr entre deux HP-Ux, ca va être génant surtout à l'installation ou il va te formater la partition ...
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Je ne veux pas partager /usr/ , Je voudrai simplement savoir comment je peux faire un dual boot, Et je me demandais comment le système faisait pour ne pas confondre deux files system avec le même nom de répertoire, c-a-d : je boot sous 11.23 j'ouvre /usr/ comment le système sait-il que choisir? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
AAAAh d'accord
Mal compris moi Donc, tes disques sont segmentés en partitions..etc Dans son fichier /etc/lvmtab ...etc, tes partitions seront référencés sous /dev/dsk/cXtXXdX c'est tout, ce qui correspondra a ton disque 0/4/1.10.0 ..etc Tu n'as pas de souci à te faire la dessus La seule chose, c'est que tu devrais passer par ton GSP pour dire sur quel disques tu bootes : BO PX ..
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|