|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Bonjour à tous.
Je vous plante le décord pour vous expliquer ma question. Je dispose d'une arborescence comme ceci: Code :
Ensuite je créer 3 onglets et je 'met' chacun d'entre eux dans un répertoire à coup de cd. Ensuite je lance dans chaque onglet : ici commence ma question. Comment faire pour avoir une instance de gedit par onglet ? Car tout mes fichier sont éditer dans la même instance de gedit , ce qui commence a faire beaucoup de fichiers sur de gros projets. Ensuite une autre question, si la 1er a une solution. Est il possible que si par exemple dans l'onglet commun, je fasse , les fichiers .h s'ouvre dans le gedit qui édite les fichiers cpp de commun. Si c'est pas clair dite le. Merci. PS : désolé pour le titre , je ne savais pas quoi mettre.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Quelle console utilises-tu (echo $TERM pour le savoir) ? En effet, je pense que ta question est liée à la façon dont ta console fonctionne, et non pas au shell que tu utilises, puisque la notion d'onglet dans un shell n'a pas de signification. je te conseil aussi de regarder s'il n'existe pas un man de ton terminal, ou une doc sur le net, ou des choses comme ca qui pourraient aussi te renseigner sur les fonctionnalités globales de ton terminal. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour.
Merci de vous intérreser a mon problème. Tout d'abort , j'utilse xtrem comme console. Et poure le doc je vais voir cela. Merci.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Oublier mon post.
Je passe a emacs
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com