|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Vos quelques avis sur mon CV vu que j'ai peut être devoir chercher du boulot dans pas trop longtemps
(a cause de ça la future recherche d'emploi : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=359951 ) Merci pour vos futurs retours
<SplyRock95> c'est quoi ton style? <Bat> #bat{height:180cm;weight:160lbs; eye-color:#0000FF; hair-color: #FFFF00;} Copyright @ bashfr.org |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 40 ![]() |
Sauf erreur de ma part :
- Mc Donald's (2ans) - Vietnamien : notions Sinon, sobre, efficace |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
Essaie de mettre en avant tout au début tes compétances informatiques avant l'expérience professionnelle;;; exemple: Compétences techniques: Languages :............................. Développement:............................. Intégration Internet :...................... Systèmes :.............................. Méthode d'analyse:......................... etc......................... et saches que ce type de cv c'est pour cibler les sociétés qui recrutent sur profile et non forçément sur projet. donc si tu veux avoir 2 ou meme 3 types de cv. Cordialement et bon courage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 156 ![]() |
expérience professionnelle
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 262 ![]() |
* Presentation :
Au choix, une seul page, ou 2 pages completes, ton CV, jamais une page et demie. Pas de couleurs, ok c'est plus joli, mais on t'engage pas en tant qu'artiste ... *Contenu : Mac donalds, en quoi ça va t'aider dans ton futur travail ? Rien ? bah vire le alors . Idem pour a la recherche du temps perdu, par rapport a ton CDI actuel, ça ne pese rien, donc c'est quasi-inutile. "Centre d'interet" -> ça prends un s, et "Loisirs" c'est plus parlant. Trop de competences tuent les competences. Ne met que tes points forts. "Notions d'uml" ? met soit Uml, soit rien. Ton projet personel ne fait pas partie de tes activités profesionelles, sépare le du reste. "Anglais technique parlé & écrit" .... mais pas lu ? ![]() -> Lu, Ecrit, Parlé. Voila, c'etait mes impressions vite fait, en tant que mec qui lit pleins de CVs tout les jours. ( ma boite recrute, mais pas dans ton domaine). |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre actif
![]() |
Citation:
![]() Citation:
- Je travaillais à McDOnnald's. - et bien, mettez-le nom d'un chien manchot !! On va pas le deviner tous seuls ! Par contre pour la recherche du temps perdus, je vais virer le contenu mais garder les dates et l'intitulé du poste. Citation:
![]() Et sinon, merci pour ces quelques remarques !
<SplyRock95> c'est quoi ton style? <Bat> #bat{height:180cm;weight:160lbs; eye-color:#0000FF; hair-color: #FFFF00;} Copyright @ bashfr.org |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
J'ai confondu le bouton "éditer" et "citer". Pas tapay
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 90 ![]() |
Citation:
Sinon ton CV est pas mal sobre et jolie a la fois |