|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour
J'ai un problème assez récurrent avec un mac portable ( qui date de 3 ans, os 10.3.8 ) S'il a été allumé assez longtemps (plusieurs jours), il met alors beaucoup de temps pour s'eteindre (ca se compte en heures... quand j'ai la patience de ne pas le redémarer à la sauvage) Quelqu'un sait il : -D'où ca vient ? -Y a t il une solution pour accélérer l'extinction Merci d'avance mabu |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 40 ![]() |
Salut,
le probleme ne survient que lors d'une utilisation prolongé? As tu scanner ton mac pour écarter la possibilité de virus? As-tu essayé de faire une défragmentation? cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité(e)
Bonjour
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
http://www.macgeneration.com/tribuma...s.php3?aCat=32 Tu devrai trouver ton bonheur pour nettoyer ton Mac déjà |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
As-tu pensé à réparer les autorisatins du système ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
Côté infection, rien de trouvé.
Réparation des autorisation : bonne idée, je testerai ca. Merci |
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
Bon, il semble que la réparation des droits ait résolu le problème.
Merci à tous |
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Il faut le faire à peu près un fois tous les 3 mois si tu trifouille ton disque dur souvent. Sinon, je le fais tous les 6 mois…
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Il y a également l'utilitaire d'entretitien du système Onyx que tu peux trouver ici.
Attention de ne pas prendre la version tout en haut, en Beta et pour Tiger. Ca me fait toujours plaisir de voir des utilisateurs Mac sur ce forum ;-)
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com