|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
je vais commencer l'an prochain un master "creation et edition numérique". dc je vais m'acheter un portable pour y mettre les logiciels de developpement web est ce que vous me conseiller de prendre un PC dc avec windows vista ou un mac? Pour info, j'ai dejà un ordi windows XP que je vais garder, dc ça serait bien que ce que je vais faire sur le portable puisse être compatible avec mon PC Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Mac OS X Tiger et Windows Vista sont deux OS complètements différents.
Le choix dépendra, dans ton cas, principalement sur les logiciels que tu vas devoir utilisé et donc la compatibilité de ceux ci envers les deux OS. Ensuite, c'est surtout une question de goût. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
En effet, il faut voir les logiciels que tu utilises et ceux qui sont utilisés dans le master que tu veux faire.
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
A ma connaissance , le Mac est bcp plus utilisé dans le design et la création graphique.
L'image est bcp plus nette , donc ça te donne un bon aperçu de ce que tu va avoir en réalité (ça c'est mon avis :p ) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com