|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
J'ai remarqué que beaucoup de mes amis geeks sont célibataires.
Beaucoup me demandent comment faire pour aborder les filles. Je me demande si le problème ne serait pas leur timidité. J'ai déjà écarté l'option du mec renfermé car les geeks savent faire la fête, c'est prouvé Alors comment faire pour expliquer à un geek comment aborder une fille ? Chez moi c'est naturel alors pour expliquer, je cale wow, la fete de la musique ma mis dans un de ces etats... mal au crâne :/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Je crois que ce site là peut en aider plus d'un, pour peu qu'on prenne la peine de le lire : http://www.frenchtouchseduction.com/
Perso du temps oú j'essayais les techniques proposées ça marchait pas trop mal ...
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 161 ![]() |
S'ils sont trop timides, ils ont qu'à trouver des filles qui ne le sont pas !!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
alors là tu dis n'importe quoi... en + venant d'une fille c'est dur comme réflexion
j'ai JAMAIS vu une fille faire le premier pas. et le + dur c'est de se lancer. C'est la peur de l'échec qui retient les timides.la peur du NON. (pourtant c'est qu'un mot). Et bcp de filles m'ont deja avoué qu'elles redoutaient de se manger un rateau |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
C'est sur que si tu attends de te faire aborder par les filles ben tu vas prendre que ce qui passe sans rien choisir.
Je crois que plus que la peur du NON, c'est aussi un sentiment de honte que les gens ont d'avouer, implicitement, en faisant le premier pas, de rechercher le bonheur. Certains estiment probablement, des suites de l'éducation et de la culture contemporaine, que l'amour est une chose gênante.
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Le premier point, c'est donc de redonner du courage à tes potes.
Pour ça, quoi de mieux que de leur prouver qu'il existent bel et bien des geeks qui ont des copines. La preuve: http://www.copinedegeek.com/ (tres chouette ce site) |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
pas vraiment compris la différence... |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
enfin, le site est à l'abandon depuis 2 ans... si j'en crois les news |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Moi apres plusieurs années de concentration et d'intense méditation, j'ai réussi à prendre du recul et à me dire que c'était pas important et que si ca doit arriver, ca arrivera tout seul
donc pour l'instant je me content de geeker en attendant que la pricesse charmante (putain la féminisation de Prince charmant c vraiment dégueu) sonne à ma porte, ou mieux, m'appelle sur skype genre "Oups faux numéro""Roh c pas grave, ca va sinon? :p " ^^
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
Une solution aussi pour trouver une copine est tout simplement de ne pas être un geek !
Je sais ça peut paraitre difficile car le geek est un junkie accroc à son PC. Mais si on veut faire des rencontres avec le monde extérieur, on n'a pas le choix : il faut se sociabiliser un minimum et donc entrer dans un phase de "dégeekage" (ungeeking pour paraitre tendance).
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Citation:
Moi y'en a pas comprendre la jeunesse. C'est quoi cette manie de nos jours de vouloir à tout prix se mettre en couple dès 12 ans ? Premier copain à 19, deuxième à 20, bonheur, c'est pour la vie (si, si ! de toutes façons ce n'est pas la peine de commencer si on n'y croit pas), pas besoin de vouloir être précoce pour trouver chaussure à son pied ! |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Ne prends pas mal ma remarque Regarde autour de toi. Qui ici n'a pas déjà eu une grande histoire et pensait que ca marcherait avant que finalement ca finisse, souvent alors que ca se passe bien entre les deux mais qu'il manque un petit quelque chose. Moi même ca a duré 5ans et aujourd'hui on est meilleurs amis. ce n'est pas parce que ca se passe super bien au début que c'est fait pour une vie maritale avec les problemes qui font ensemble. apres t'auras l'appart commun les impots, les enfants, les soucis professionnels, et plein d'autres pressions exterieures complémentaires par rapport à une vie d'etudiante paisible. tu verras bien vite que si deux mariages sur trois finissent en divorce c'est simplement que l'Homme est devenu plus exigeant et qu'il est TRES TRES TRES difficile d'attiser la flamme du premier jour jusqu'à la fin de ta vie Pour le reste, t'as pas tort mais je suis pas d'accord avec ca quand meme. pourquoi se mettre en couple à 12ans? y a pas de raison si on le fait "pour n'etre pas seul" mais le fait d'avoir plein de relations n'a qu'une seule chose que TOUT être vivant muni d'un cerveau fait: acquérir de l'expérience. Il n'y aucun mal à sortir avec plein de personnes à part voir ce que réellement on cherche chez sa moitié, et apprendre à être prêt quand cette personne se présentera.
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
C'est pour ça que j'ai rajouté un "faut y croire"
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Moi j'attends mon prince charmant tombé du ciel
ps: je trouve que vous vous posez des questions bizarres les g33ks...??
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Citation:
Beaucoup de gens geeks ou pas sont célibataires, c'est l'évolution de nos modes de vie qui veut ça. Et on n'aborde pas une femme, on fait des rencontres, des affinités se créent, des liens se tissent et on finit par se rendre compte que cette fois c'est la bonne. Maximiser le nombre d'abordage pour avoir une chance de trouver la bonne personne est , à mon avis, loin d'être la bonne solution. Après si c'est juste pour tirer un coup il suffit juste d'etre mignon et d'avoir un peu de tchatche Tout dépend de ce que l'on recherche. |
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Citation:
mythique! |
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Leur raconter la blague de la blonde et de l'informaticien !
Si elle rit alors Confucius a dit : "Femme qui rit, à moitiée dans ton lit ! "
00
|
|
|
#20 |
|
Membre expérimenté
va expliquer Confucius aux femmes
|
|