|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
j'essaye d'inseré des information dans ma table a partir d'un fichier text. Je pense avoir bien parametre le chargement des données, cependant, MySql ne charge pas ces donnée et me renvoi le message d'erreur suivant: Code :
Ma base de donnée existe ainsi que ma table, je ne sais pas d'oun vient le probleme, j'ai beau avoir essayé dans tout les sens je pense et ca ne fonctionne pas... Comment dois-je faire ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut;
je pense que le code utilisé pourra nous aider peut être que c'est un problème de connexion! es-tu sûr que tu te connectes à la bdd avant de lancer l'insertion?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Non, en faite je le fais pas manuellement, je fais l'insertion depuis phpmyadmin.
Il y a dessus la possibilité d'inseré des fichier texte, il y a juste a parametre, par exemple, que le champs ce termine par ' ; ' .... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
as-tu essayé de redémarrer mysql?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Oui, j'viens d'essayer apres avoir redemare mysql, et non, ca veut toujours pas
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Personne ne sait comment je dois faire pour parvenir a charger mes donnée depuis PhpMyAdmin ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
c'est tout ce que t'as comme erreur?!!
as-tu essayé d'insérer des données normalement (une à une sur phpmyadmin)?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com