|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai envie de dire avant toute que j'ai longtemps hésité à venir ici comme je suis novice en développement web mais bon, je trouve que je galère beaucoup alors je voudrais être conseillé pour enfin progressé. Mon problème est l'affichage avec IE sous FF et Opera ça va, je connais les erreurs de dimensions entre ses explorers mais y a-t-il une alternative pour que les cadres faits en CSS ne se rentre pas dedans?sous IE et le contraire avec FF. La page modèle en question www.rpgsariuji.com/psx.php . Si vous reportez d'autres erreurs de ma part, je me corrigerais. Merci d'avance de vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 286 ![]() |
Bonjour,
pour ton probleme de fenetre va voir sur les forums, FAQ et tutos en relations avec css et html. A part ça ton site est pas mal, y a juste un 'chti problème au niveau des couleurs (des titres entre autres) : par exemple je ne peux pas lire "Videos" et je vois mal "Jaquettes/Covers". Donc voila, ça nécessiterait des petits adoucissements et harmonisation des couleurs. Bonne continuation ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonsoir,
Merci mais je ne trouve pas de réelles réponses à mon problème. En retirant le position absolute les cadres n'était plus au même niveau, alors j'ai les 2 en absolute. Code :
Pour l'image"videos" c'est mieux? fayred, le gris serait mieux pour que "jaquettes/covers" soit visible? edit: A propos, j'ai un flash et je voudrais savoir comment le redimmensionner par rapport à la résolution des utilsateurs |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 83 ![]() |
Hello,
Ton site est sympathique, cependant je le trouve un peu fouillis Je ne sais pas si c'est les référencements de taille exotique sur la gauche mais ... Un truc qui me gène assez c'est le double ascenceur (celui de la page, et celui de l'overflow) : quand on veut faire défiler la page et / ou revenir sur le menu on fait défiler l'overflow une fois sur deux Sinon comme l'a dit fayred, je trouve que le contraste des boutons du menu n'est pas assez proconcé. Essaie de faire en sorte qu'on voit clairement et distinctement ce qui est marqué sur les boutons sans avoir à forcer les yeux. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
un peu fouillis, pas assez ergonomique, et le double ascenceur c'est pas la joie...
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Citation:
Il y a trop de couleurs différentes, orange, bleu, rose.... ça amplifie la sensation de "bordel". Le double ascenseur est très très "chiant". Globalement, je dirais que ton site manque cruellement de structure. On sent qu'il y a du contenu, mais il est très mal ordonné. Quand je vais sur ton site, j'ai l'impression d'être sur un de ces anciens site de warez avec plein de cracks tout en bordel. Tout ça pour dire qu'on a pas l'impression d'un site serieux. Mais on voit bien qu'il y a du contenu, c'est un bon point. Et attention pour ton menu : accueil et non acceuil. Bonne continuation. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
La claque...
Bien, je fais quoi, je retire carrément les overflow, je resserre les cadres? Je vais retirer le menu de gauche et les overflow. A ce moment, ce sera pleine page et je modifie les menus, j'avais besoin de cet avis. Je corrige le tir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com