|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 30 ![]() |
bonjour a tous
je debute en oracle et plus precisement oracle 9i la fois passé j'avais créer une base de donnée apres chaque fois ds le dos il me reconnais pas le nom au point je me ss dis je me ss dis j'ai oublié le nom et cette fois j'ai créer une autre base et j'ai pu me connecter a php avec cette base mais le lendemain tjr prb de connexion au niveau de dos il me reconnais pas le nom je c pas ou est le probleme j'attend votre aide avec impatience merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
tu as suivi le tutoriel sur notre site ? Le service est démarré ?
Merci d'éviter le style SMS qui est incompréhensible |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
effectivement j'ai appris a créer une base de donnée a partir de votre documentation disponible avec l'installation de oracle 9i
et j'ai bien specifié le nom de ma base en sid et le mot de passe aussi mais y'a une erreur une fois que j'essaie de me connecter a a partir d'invite commande et quand je tape sqlplus nomdemabase/monmotdepasse il me reenvoi une erreur |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 107 ![]() |
La syntaxe correcte :
Code :
sqlplus system/manger ou (scott/tiger). Tu dois verifier c'est la base est deja demarée, sinon Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
le service est démarré ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
oui le service est bien demarré
j'ai meme verifié au en cliquant droit sur poste de travail ->gerer->service et application->service-> oracle tt les service sont demmarée a part le service http que je l'ai arreté expré puisque il m'occupai le port 80 et ça m'a posé un probleme avec php |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 107 ![]() |
essayer
Code :