|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 635 ![]() |
Salutous
Voila voila feh est un viewer comme Acdsee de Windows, seulement je n'ai pas reussi a l'installer(en fait il faut installer la lib freetype et celle-ci ne veut pas s'installer, make me retourne une erreur) En attendant j'aurai aimer savoir si vous en connaissez d'autre. Je crois qu'on peut le faire avec gimp mais je pense qu'il est un peu lourd pour ce que je veut faire. Je voudrai visualiser toute type d'image:jpg,bmp,png... et avec un programme pas trop lourd Merci PS: En passant je lis mes pdf avec le prog xpdf, il est pas mal mais si vous en connaissez d'autre j'aimerais bien essayer. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 31 ![]() |
Salut,
Tu peux essayer image magick, il est moins lourd que Gimp et fonctionne plutot pas mal... A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 373 ![]() |
xv imagemagik etc... pour la visualisation et fonctions de bases comme redimenssionnement rotations etc....
pour plus passer par gimp sera nécessaire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
+1 pour ImageMagick (module display) et pour xv.
Il y a aussi gqview qui très pratique d'utilisation. Sinon, pour moi, le top du top est atteint avec XnView. Chez moi, il a remplacé ACDSee sous windows, et il est aussi disponible sous Linux !!!
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 635 ![]() |
nickel imagemagick a l'air assez bien!
on verra sur le temps Pas encore essayer gqview Merci PS: Par contre XnView a l'air payant meme sous Linux, non?(mais il y a une version d'evaluation |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Citation:
XnView, de base, est disponible en freeware pour une utilisation non commerciale, etc ... voir le dernier paragraphe, ici
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() julien Développeur en systèmes embarqués Inscription : juin 2005 Messages : 42 ![]() |
pour un viewer proche d acdsee il y a l excellent gThumb sous gnome , mais attention apres on peut plus s en passer , en plus il est libre
je ne connais pas ta distrib mais il est de base sur la plus part , notement ubuntu . voilou .. http://gthumb.sourceforge.net/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com