![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Dès l'installation, j'ai des problèmes!!! Au moment où je rentre la clé réseau qui est longue en plus, l'installation ne veut pas continuer, et de toute facon, l'ordinateur ne se connecte pas sur la livebox.
Quelqu'un aurait-il rencontré pareil mésaventure? Parce que ca m'arrangerait beaucoup d'avoir internet puisque j'en ai besoin pour mes exams qui se déroulent la semaine prochaine... :s (merci orange et leur service technique...) Merci déjà d'avoir lu mon message. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Quel est ton Os ? Service pack ?
Tu utilise le setup de Orange ? As-tu essayé en ethernet ? Usb ? Sans le CD ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
C'est bon, ca a été résolu par quelqu'un d'expérimenté.
Le problème venait en fait de la compatibilité de la livebox. Je m'explique: Elle n'était pas compatible à l'ordinateur dans l'état de départ (pour le wifi) Il a donc fallut la configurer à partir d'un câble éthernet et ensuite ca a fonctionné. Mais je maintiens que c'est mal fait quand même et que la Livebox d'Orange n'est pas au point car quand on a un modem tout neuf, ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas l'installer à cause de ce genre de problème! merci quand même CIVODUL4 pour ton intérêt porté à mon égard. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème Wifi orange, livebox Thomson
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|