|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 982 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai un souci, j'ai plusieurs poste sur un reseau WI-FI, probleme, les infos (connection, log, password...) ne sont pas à ma disposition, en revanche, j'ai acces à plusieurs postes deja configuré sur ce reseau, auriez vous une solution afin de me conncter ... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
demander à l'administrateur réseau qui a mis le réseau en place. quoi qu'il arrive, il suffit généralement du mot de passe (la clé) car l'encryptage est trouvé tout seul par windows (WEP, WPA ou WPA-PSK)
les paramètres de connexion WIFI sont stockées dans le registre et se trouvent plus ou moins facilement mais la clé y est cryptée justement pour éviter une utilisation maligne de ses informations. Donc si le reseau wifi appartient alors il faut demander à l'admin reseau ou sinon reconfigurer le routeur wifi
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 982 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
s'il l'administrateur n'est pas joignable alors la seule solution viable reste:
- de hacker ton reseau pour trouver la clé et tu verras vite si ca correspond à la clé qu'il a laissé - reconfigurer le réseau. de toute facon probleme ou pas, il faut reprendre ca en main, tu ne peux pas professionnellement garder un reseau que tu ne controles pas. tu fais ca un vendredi soir et t'y passes jusqu'au lundi jusqu'a ce que ca marche sinon http://www.softpedia.com/get/Network...word-Spy.shtml
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
j'ai fais sauter les parametrages, et est recrée le réseau,
de cette façon J'ai repris le pouvoir !!! Merci pour vos conseils... ps : cette histoire m'a fait perdre 2 ans de vie coté stress... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com