|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible de créer un graphique sous forme de radar grâce à des infos recueilles dans un formulaire ? Avez-vs des liens de tuto à m'envoyer ? Mci bcp ade94 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il n'existe pas de graphiques radars (du moins jusqu'en 2003), je ne sais pas pour 2007. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Il existe des graphiques du type radar dans Acces 2003 biensur puisque le système de gestion des graphs est le même que pour Excel. Si tu sais faire des histogrames ou des camenberts, c'est le même principe. Il faut savoir ce que tu veux représenté et préparer la requète en fonction. @+ daniel |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Je suis sous 2003, je n'ai pas trouvé, sous Excel OK. Peux-tu me montrer où tu le trouves, avec une copie d'écran. Starec |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 133 ![]() |
Je développe sur Access 2003 et je n'ai pas vu le type radar avec l'assistant graphique. Tu peux me dire où tu vois ça?
Mci ade94 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 11 ![]() |
Je suis pas une super bête sous access, mais je peux vous asurer que sur 2003, il n'y a pas de graphique radar, si ce n'est en graphique croisé.
Je suis en train de me prendre la tête avec ceux-ci ... http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=364113 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 585 ![]() |
Ma méthode :
les graphiques radars existent sous excel (ici j'ai excel 2000). Eh bien, tu enregistre la création d'un graphe dans une macro excel Ensuite tu modifies le code de cette macro pour qu'il marche dans un module access Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com