|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 270 ![]() |
bonjour,
je suis en train de devenir fou avec ma requete sql trés basique pourtant, mais voici mon code : Code :
Seulement lorsque je fais cela me renvoie toujours 0 !! je tape la même requete dans une console sql et elle me retourne 1 (normal). ca me rend dingue! merci, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 109 ![]() |
J'ai eu exactement le problème avec ce getfetchsize().
En fait ça renvoie toujours zéro et je sais pas pourquoi. Peut-etre parce qu'on ne peut pas récupérer tous les enregistrements d'un coup dans un tableau comme en C ??? Alors à part mettre un compteur dans la boucle while (res.next()) , je vois pas comment faire Par contre, au lieu de bidouiller avec des additions de String, j'utiliserai les procédures stockées de Java à ta place. Code :
PS :si tu trouves pour la fonction, je prends |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 270 ![]() |
super merci pour ta réponse, c'est vrai que je ne sais pas vraiment pourquoi getFetchSize() ne marche pas, en fait je debug un code, mais bon merci bien.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 34 ![]() |
j'ai le même problème et malheureusement les réponses sont dures à trouver sur le pourquoi du comment ;p
même en faisant des recherches sur google en anglais... ça promet Apparament moult personnes s'en plaignent, c'est un fonctionnalité qui ne marche pas trop bieng =) (c'est à dire pas du tout) ce qui m'étonne c'est que derrière le ResultSet while(rs.next()){} marche très bien... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com