|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Suis-je le seul a regulierement experimenter un deloggage lors d'une recherche de type cliquer sur le sous-forum "Tous" ?
Particulierement lorsque je me suis connecte dans les dernieres minutes.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Merci pour ce lien vers cette discussion ou personne n'a trouve de solution.
Bien sur, je suis sur de mes cookies puisque je suis des protocoles de securite HTTP tres stricts. Je n'ai plus ce probleme pour l'instant, j'arrivais a reproduire avec firefox, j'ai donc ecrit une preuve de concept mais depuis que je l'ai execute (avec succes), je n'ai plus ce probleme. A suivre ...
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
J'ai enfin trouvé le bug.
PoC :
Une solution pour apache : Une RewriteCond pour rediriger toute requette vers developpez.net sur www.developpez.net. D'avance merci de votre travail pour corriger ce bogue
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com