|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 632 ![]() |
Re bonjour
Un p'tit soucis encore... Pour la vérification d'un formulaire j'utilise le code suivant : Code :
if((empty($nom )) || (empty($prenom )) || (empty($sujet2 )) || (empty($mess )) || (!eregi("^[_a-z0-9-]+(\.[_a-z0-9-]+)*@[a-z0-9-]+(\.[a-z0-9-]+)*$",$email))); Alors l'écrire en français pas de soucis mais en PHP je bloque... Mon select et le champ $nomsupp Code :
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 83 ![]() |
En supposant que tu utilises POST...
Code :
Trad : bloque si : - les champs sont vides - l'adresse email est invalide - nomsupp est vide et champ typ vaut Asso ou Societe Sinon, continue |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 632 ![]() |
Merci Wharenn
Je suis arrivé à ça en me basant sur ce que tu m'avais donné Rajout : Code :
|| (empty($_POST['nomsupp']) && (isset($_POST['typ']) and $_POST['typ'] == 'Association')) | (isset($_POST['typ']) and $_POST['typ'] == 'Entreprise')); Merci bien Et à bientôt
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com