|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau dans le domaine flash, et donc je prend mes repères petit à petit.. Je suis en train de créer un site afin de découvrir les possibilitées (illimitées) de Flash(8), et quand j'appuie sur ma page accueil le texte arrive avec l'AS typewritter niquel ! Mais le problème c'est qu'il tourne en boucle ! pas moyen de l'arreter! je voudrais qu'il ne fasse qu'un passage. J'ai essayé les stop(); les loop=1 ! Sans résultat ! Merci d'avance =) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
lut,
c quoi deja le "typewritter " ? si c'est une suite d'image il suffit de créer une image vide sur la derniere et mettre un stop(); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de répondre,
mais il ne s'agit pas d'une suite d'images, il s'agit d'un script qui fait l'écriture lettre par lettre ! AS : texte0 = "BLABLA"; blancs = " "; texte0 += blancs; longueur = texte0.length; n = 0; onEnterFrame = function() { if(n != longueur) { var texte1 = texte0.substr(0, n) affichage.text = texte1; n++; } else {n = 0;} } |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
re,
c'est juste qu'il faut que tu stope l'execution de la fonction onEnterFrame . Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage