|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Bon il faut que je me confèsse.
Il m'est arrivé un plan bien minable il y a quelques semaines. Je vais en boite avec des potes (on étaient déja un peu allumés), on entre dans la boite enfin voila je vais danser un peu (n'importe comment au passage, les potes me regardaient et avaient honte pour moi Mes potes étaient morts de rire. On est rester la bas encore un peu avant d'être gentillement prier de quitter les lieux par un videur. Bref la honte totale.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Le ridicule ne tue pas comme on dit mais pousse au suicide
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
En complément:
Un amis (oui c'est toujours aux amis que ça arrive parceque moi je bois peu ou plus), tres lourd quand il a bu. Drague une fille en boite elle l'envoie petre, il retourne au bar, il tente ça chance avec une deux ... plein de filles (unsuccess) avec toujours un arret au stande pour lui donner plus de contenance. Il va pour draguer une autre demoiselle sauf que c'est la premiére qu'il a été voire. Elle perd patience et l'étale d'une droite, et il se fait sortir par la sécu. Il a mis une semaine à nous dire d'ou venait son cocar.
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : février 2004 Messages : 521 ![]() |
Mouahaha j'adore vos histoires, encore svp
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Encore, encore
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 147 ![]() |
Et l'histoire d'un pote qui va en boîte complètement bardé (c'est comme ça qu'on dit chez moi...), qui danse au milieu de tout le monde (comme personne avant, ça c'est sur...) et qui, juste histoire de se prendre un râteau suite à un pari débile,
va voir une nana : " Salut, je sais je sais pas draguer, je suis un cas désespéré, mais j't'ai trouvé jolie, alors tu peu me filler ton num ?" (Au passage, admirez la technique de drague imparable.. )La morale de l'histoire : il se retrouve avec un numéro, puis une semaine avec une très charmante copine... Et l'hstoire continue... [edit]Et cet alcollique, c'était moi ...[/edit]
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Oooooh comme c'est bô comme c'est mignon... snirfl :')
Question à tous ceux qui trouvent ces histoires drôle : (sauf la dernière elle est sympa :p) Vous avez déjà essayé de vous mettre à la place des filles ? On est bien tranquille, on essaie de s'amuser, et là y'a un espèce d'ivrogne incapable de tenir debout et de prononcer trois mots cohérents qui nous colle, et qui se trouve très malin, et impossible de s'en débarrasser... L'horreur ! C'est plus affligeant que drôle. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Ok, j'avoue que de votre coté ça doit vraiment pas être forcément marrant mais la ces mecs font vraiment fort
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
Pas mal le coup du slam, en plus la chute a pas du être bien agréable
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Faut arrêter d'aller dans les boîtes de beauf, je pense que le problème vient de là...
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
Je tiens à signaler que dans les histoires précédentes les hommes en question n'ont pas insisté aprés chaque revers et ont continués leurs chemins (vers d'autres filles ok...).
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Citation:
Pour moi en tout cas j'y suis allé une fois, ca m'a suffit. Plus d'oreilles à la sortie, des gens qui hurlent et qui boivent, c'est trop de "sociabilité" pour le quota d'un geek de mon espèce!
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
Aller une petite derniére:
J'ai un ami qui est videur dans un bar à R*****. La plus part du temps son boulot consiste à attendre à l'entrée du bar et ne pas laisser les gens trop sous rentrer. Un soir un mec commence à chercher des noises au serveur. Il va le voir (mon ami) et lui demande de partir. L'homme aviné conteste et decide d'en découdre physiquement. Il se met en tenu de combat c.a.d il enléve son pull tres (trop) moulant. Sauf que le pull est trop serré, qu'il a trop bu et qu'il n'arrive pas à enlever son pull, ça tete reste concée. Au bout d'un moment il réussit à l'enlever, et... Rouge de honte
00
|
|
|
#18 |
|
Membre habitué
Pas mal, les gens autour du gars devaient être mdr.
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
Samedi dernier matin (enfin après midi) je me lève, descend prendre mon petit dèj, mais il n'y a plus rien. Bon pas grave, il reste un oignon et du pain je vait me faire un casse-dalle avec ca (dégeu au passage
)donc je mange le gerbosandwich, je vais m'habiller, et la on frappe à la porte, c'était un pote. Bon je sors, et la il me dit :"-J'ai quelqu'un a te présenter -Ha oué ? qui ça ? -tu va voir" Bon il meprésente une meuf qui apparamment voulait sortir avec moi (quelle gout de chiotte, enfin bref...) Mon pote se barre, et moué je reste av la meuf. Celle-ci décide d'aller faire un tour en foret, moué je veut bien alors on y va. Sur le chemin, elle me roule une pelle comme ca, sans rien me demander, et comme votre serviteur avait manger un casse-dalle aux oignons à peines une heure avant, je vous laisse imaginer sa geulle 3 seconde après
00
|
|
|
#20 |
Mouahaha, c'est quoi ces droles de plans avec cette fille et ton copain, vous avez l'air de bien rigoler en bretagne
Edit : j'avais pas vu que t'avais 15 ans
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com