|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 198 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème avec la fonction unzip sous debian (enfin je pense). En effet, j'ai un script php utilisant la fonction unzip qui marche très bien lorsque je crée un zip avec 7-zip(sous windows) mais lorsque je fais mon zip avec l'utilitaire windows (envoyé vers -> dossier compressé) il ne m'extrait pas mes fichier. Savez vous pourquoi? Merci d'avance Nixonne
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
microsoft n'a pas la licience d'exploitation winzip et le format du zip win est un "compatible zip" pas un vrai format zip c'est probablement ça qui coince...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 198 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Vu que le zip de Windows ne semble pas être un vrai zip, et que tu ne veux pas installer de logiciel sur ta machine windows, alors la seule solution qu'il te reste est de trouver un logiciel sous Linux qui soit en mesure de décompresser les zip Windows. A toi de voir si c'est le cas des dernières versions de unzip, ou bien s'il existe des logiciels faisant ca. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com