|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais écrire dans un fichier le contenu d'un textarea présent dans une page en BSP. Je vois comment le faire en php mais pas en BSP/ABAP. Est ce quelqu'un pourrait m'aider ? En php je procède de la façon suivante : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu stockes la valeur de ta textarea dans une table interne. De cette façon, tu pourras utiliser la fonction "GUI_DOWNLOAD" ou "WS_DOWNLOAD" si ta version de SAP est un peu ancienne Je ne crois pas que ce soit possible sans passer par une table interne. Dis moi si ça fonctionne. _Steph_ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Oui et un BSP est ecrite en HTML Business comme un JSP est écrite en java et pas en JSP ... juste comme ca
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 14 ![]() |
Salut,
Merci pour vos réponses. J'ai essayé de faire de la façon suivante en utilisant la commande open dataset. Par contre, ça ne marche pas, ça me donne une erreur. mon textarea contient comme value : filename, c'est que je veux stocker dans mon fichier de sortie. Code :
<textarea value="<%=filename%>"></textarea> Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com